Stranger Rats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

malicia et sa boîte à malice

Aller en bas

malicia et sa boîte à malice Empty malicia et sa boîte à malice

Message  malicia Sam 19 Mar - 21:46

Bonjour,

moi, c'est malicia. Certains me connaissent déjà, je fréquente les forums "rats" depuis maintenant 4 ans.

Je vis près de Ciney, dans un petit village, actuellement je squatte chez mes parents le temps de trouver un truc bie à moi, avec mon chien, mes 2 chats et mes rats, au nombre de 23 pour le moment, dont une portée de 14 Aliens de presque 7 semaines.
J'ai une petite ratterie, dont le premier projet est tombé à l'eau suite à la "kinder surprise" de ma Lady du Port, ratte ramassée par terre et s'étant trouvée gestante. Ses petits sont donc les premiers-nés de la Ratterie de la Boîte à Malice (BAM).

Je me suis inscrite ici car dans ma troupe se trouve une petite Hollandaise, RB. Alhambra. Mon regret est de ne pas avoir pu la présenter moi-même, elle n'est pas juste un nom et un numéro trouvé sur le LORD. J'ai aussi d'autres rats qui pour moi sont tout aussi "étrangers" que Alhambra, dans le sens ou ils viennent de plus de 1000km, du Sud de la France où j'ai habité 6 mois, ce qui est pour moi plus loin que la Hollande géographiquement.

Que dire de plus ? J'ai deux frères, une petite soeur de coeur, beaucoup de cousins/cousines, ma famille compte plusieurs nationalités et plusieurs couleurs de peau, ce qui est génial car on apprend plein de chose sur des cultures différentes. J'aime les jeux vidéo, mais le plus souvent sur console portable, les manga et autres BD mais surtout, j'aime mes animaux ^^

Si vous avez des questions, n'hésitez pas Wink
Au plaisir de vous lire
malicia
malicia

Messages : 2
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 42
Localisation : près de Ciney (B)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum