Stranger Rats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Ludovic Schelders et Les Chat-Rat-Bia

3 participants

Aller en bas

Ludovic Schelders et Les Chat-Rat-Bia Empty Ludovic Schelders et Les Chat-Rat-Bia

Message  Rat'tatouille Dim 7 Nov - 7:53

Plop!

un ptit belge dans la place cat
un ptit belge répondant au prénom de Ludovic mais plus connu sous le pseudo de Rat'tatouille dans le monde d'internet Smile
Habitant le plus petit village du Brabant Wallon : Hélécine en Belgique bien sur ^^
Pleins d'animaux : 4 chats, 1 furette, 15 rats domestiques (dont 3 venant d'Hollande et plusieurs descendants de rats de raterie étrangères : Hollande, Flandre, Angleterre, République Tchèque, etc.), 1 canari et des poules ... c'est tout pour le moment Razz

Sinon "j'aime" l'idée du forum ! Smile
D'ailleurs il y a plusieurs semaines de ça, suite a une conversation avec Superdoudou sur un accroissement d'adoptions de rats étrangers nous étions arrivés a l'idée de créer un forum comme celui ci, pour un meilleur suivis de ces lignées ... du coup, je ne peux qu'aimer l'idée de ce forum ! ^^
J'espère juste que ... connaissant les mentalités dans le monde du rat domestique, tout le monde qui s'inscrira ici respectera les idées et opinions des autres et n'essayera pas d'imposer ses dictatures, comme ça c'est déjà vu plus d'une fois dans le monde du rat domestique malheureusement ... scratch
Rat'tatouille
Rat'tatouille

Messages : 4
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 38
Localisation : Hélécine (brabant wallon en belgique)

http://www.ludovic-schelders.be.cx

Revenir en haut Aller en bas

Ludovic Schelders et Les Chat-Rat-Bia Empty Re: Ludovic Schelders et Les Chat-Rat-Bia

Message  Stranger Rat Dim 7 Nov - 16:12

Contente de te voir ici Tatouille =) Bienvenue sur le forum des Stranger Rats!

Et comme toi j'espère que tout se passera bien, mais si les personnes qui sont amenées à venir ici sont des personnes qui ont adopté à l'étranger, c'est qu'elles doivent être un minimum ouvertes d'esprit Wink
Stranger Rat
Stranger Rat

Messages : 113
Date d'inscription : 06/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ludovic Schelders et Les Chat-Rat-Bia Empty Re: Ludovic Schelders et Les Chat-Rat-Bia

Message  superdoudou Dim 7 Nov - 23:29

Coucou Tatouille. Smile
Oui j'espère aussi que tout le monde saura se côtoyer avec courtoisie afin de laisser ce forum évoluer de manière intéressante.

superdoudou

Messages : 22
Date d'inscription : 07/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ludovic Schelders et Les Chat-Rat-Bia Empty Re: Ludovic Schelders et Les Chat-Rat-Bia

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum