Stranger Rats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RB Shaggy xXx ETR Hinto (Portée D)

2 participants

Aller en bas

RB Shaggy xXx ETR Hinto (Portée D) Empty RB Shaggy xXx ETR Hinto (Portée D)

Message  Deboa Lcn Jeu 10 Fév - 9:51

Encore nous :-)

Cette fois c'est une portée semi-interne, nous avons fait appel aux Saints et à leur magnifique Hinto pour pouvoir offrir à notre Shaggoune une folle nuit d'amour. Cette portée sera, si tout ce passe bien, une des bases de ma future lignée, j'ai choisis de commencé avec des bases totalement "neutre" et "inconnu".

RB Shaggy xXx ETR Hinto (Portée D) 164323_1827316403963_1271881691_2155141_971555_n
RB Shaggy (vie chez moi, La Cascade Niagarat)
Variegated downunder bleu russe standard lisse
Issue d'une élevage hollandais (REBAS), pas de généalogie

Date de naissance estimé à Mai 2010

RB Shaggy xXx ETR Hinto (Portée D) 164026_1827316203958_1271881691_2155139_2573025_n
ETR Hinto (vie chez Les Saints, Djinn Angels)
Variegated étoilé bleu us standard lisse
Issue d'une raterie allemande, pas de généalogie

Date de naissance estimé à Août 2009


__________

100% noir (sauf surprise)

100% variegated et hooded
dont 50% de downunder

100% standard 100% lisse


__________

Naissance ce weekend, normalement.
Les pré-résa sont ouverte mais uniquement sur le sexe,
les demandes seront étudier entre moi et les Saints
Deboa Lcn
Deboa Lcn

Messages : 17
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 31
Localisation : Croix (Fr.59)

http://niagarat.weebly.com

Revenir en haut Aller en bas

RB Shaggy xXx ETR Hinto (Portée D) Empty Re: RB Shaggy xXx ETR Hinto (Portée D)

Message  YaYa Jeu 10 Fév - 9:57

Le constat que l'on peut faire mine de rien c'est que sur les trois portées qui sont annoncées sur ce forum, deux d'entre elles sont réalisées avec deux parents d'origine étrangère. De l'Hollandais avec de l'Allemand, de l'Hollandais avec de l'Anglais... Et ces deux portées seront des bases pour la création de nouvelles lignées... Y'a des choses qui sont entrain de se passer en ce moment au niveau de la reproduction, c'est vraiment intéressant.

Aller, courage à la maman pour la mise bas et tout le reste ^^
YaYa
YaYa

Messages : 12
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 35
Localisation : CAMBRAI [Nord]

Revenir en haut Aller en bas

RB Shaggy xXx ETR Hinto (Portée D) Empty Re: RB Shaggy xXx ETR Hinto (Portée D)

Message  Deboa Lcn Jeu 10 Fév - 10:03

Pour ma par la réponse est simple, j'aime pas ce qu'il y a en france et j'aime pas les éleveurs français ^^ donc je vais cherché ailleurs. Je ne vais pas allé faire de la léche pour avoir un rat avec une généa de 10pied pas top de surcrois né chez une personne que j'apprécie pas toussa pour me faire "bien voir".

Puis le but c'est vraiment de partir d'une base totalement brute à façonné, puis dans quelques année sa sera une jolie sculpture Razz (Owen c'était plus une portée "groooos coup de coeur" a la vase je voulais que des choses banals (enfin si bleu russe velou rex on peu pas dire que c'est banal non plus mais bon Razz mais j'attendais pas de surprises). Mais aussi dans le même objectif, Owen comporte aussi une grande part d'inconnue.
Deboa Lcn
Deboa Lcn

Messages : 17
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 31
Localisation : Croix (Fr.59)

http://niagarat.weebly.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum